Bénévoles

HELP US !

Pour la 3ème 21ème année des  Étranges Nuits du Cinéma, qui dit festival, dit bénévolat ! Youpi ! Tu vois où on veut en venir ? 

Si tu souhaites joindre les forces bénévoles de cette nouvelle édition de plan 9, inscris-toi via le lien suivant https://2300plan9.youstaff.net.

Si tu as déjà un compte datant des années précédentes, il te suffit de le réactiver ; reconnecte-toi avec ton mail et ton mot de passe (que tu as sûrement oublié).

Postes à pourvoir :

  • Nettoyages (rallonge ton expérience plan 9)
  • Bar salle (fais des rencontres / mieux que Tinder)
  • Caisse (profite de l’air frais et excelle dans l’art du tampon) – Pour rendre ce secteur plus attractif, tu as la possibilité d’effectuer deux tranches d’affilée pour recevoir deux entrées nominatives (soirée + boisson + repas) dont une où tu ne travailles pas.
  • Merchandising (vends du rêve $$$)
  • Bar bénévole (abreuve les forces obscures du festival)
  • Cuisine (mangez vos mortexs)
  • Maquillage (cache la misère) – Nous sommes à la recherche de personnes ayant déjà des compétences en la matière, nous ne formons pas. Les quelques papillons dessinés à l’occasion de l’anniversaire de ton neveu ne suffisent pas. 
  • Déco (le chant des perceuses-visseuses)
  • Montage / démontage (fais l’ascenseur)

Ça sert à quoi ?

Concernant les contreparties, chaque tranche horaire t’offre l’entrée pour la soirée, une infinité de minérales/cafés/bières, et les alcools forts pour deux balles.

L’hébergement n’est quant à lui pas inclus, il t’en coûtera donc 5 francs par personne et par nuit dans notre confortable abri antiatomique.

Décoration & Ambiance, parfum chaire brûlée

Si tu veux t’investir pour la période de création déco du festival (parce que bricoler et peindre des trucs c’est super), tu peux contacter le secteur déco via notre page « contact » pour obtenir plus d’infos.

Concernant le montage (2 au 10 avril) et démontage (18 et 19 avril) au Temple, connecte-toi simplement sur le youstaff et indique tes disponibilités comme pour les autres secteurs.

 

Ca sert à quoi ?

8 heures de travail = un pass pour une soirée (repas + boissons comprises). En dessous de 8 heures, des bons boissons te seront confiés.

Questions & contact

Si tu as des questions sur le boulot, des disponibilités qui changent ou n’importe quoi d’autre qui concerne ton éventuelle participation aux Étranges Nuits du Cinéma, merci de nous contacter via le formulaire disponible sur la page « Contact » du site.