Billetterie

Nous  proposons trois tarifs différents en fonctions de vos moyens:

« fin de mois difficile » | « tarif standard » | « prix de soutien »

Ces tarifs sont disponibles uniquement sur place, n’hésitez pas à vous annoncer à la caisse pour bénéficier d’un tarif réduit ou pour aider le festival en payant le prix de soutien

Entrées sur place :

lundi et mercredi : 7.- | 9.- | 14.-

mardi : 10.-12.- | 17.-

jeudi – dimanche : 20.- | 22.- | 27.-

Abonnement : 80.- | 95.- | 110.-

 

Prélocation (tarif standard) :

lundi et mercredi : 8.- 

mardi 11.-

 jeudi – dimanche : 21.-

Abonnement (lundi – dimanche) : 90.-

Prélocations  bientôt disponibles sur optf.ch.

 

Si vous n’avez pas de moyens de payement électronique, vous pourrez bientôt aller prendre votre billet au Bar de la Meute (et y déguster une merveilleuse bière)

Quelques informations:

– Sur OPTF.ch, il n’est pas possible de prendre un billet après 12h00 pour le soir même
– Il n’y a pas de prélocations pour le jeudi soir, le seul moyen de venir voir les Courts-Mais-Trash, c’est de venir au Temple-Allemand assez tôt (où d’acheter un abonnement)
– Si vous possédez un abonnement, nous vous garantissons l’accès au festival en tout temps. Néanmoins, notre taux de remplissage dépassant le nombre de chaises, si vous venez tard vous risquez de rester debout.
– Si vous voyez « Les prélocations sont limitées aux personnes possédant un code d’invitation! » sur notre billetterie, c’est que la soirée est complète mais que nous réservons encore quelques places pour nos sponsors et nos partenaires. Ne cherchez donc pas à nous demander les fameux codes d’invitation, si vous en aviez vous le sauriez.
– Les films du cycle 35mm est accessible au pris de 5.- la séance si vous ne pensiez pas faire toute la soirée.
-En cas de problème avec la billetterie,  merci de prendre contact avec OPTF via leur formulaire.
-Les personnes possédant un AG Culturel entrent gratuitement au festival mais ne peuvent prendre de prélocations gratuite auprès de notre partenaire. Vous pouvez simplement vous présenter à la caisse bénéficier de votre entrée (sauf si la soirée est complète)
-Les membres du Bikini Test et du Centre de Culture ABC bénéficient d’un rabais de 5.- par soirée sur présentation de leur carte à l’entrée (non utilisable en prélocation)